Mutation!! ;)
5 participants
Mutation!! ;)
Bonjour,
Alors voilà je me présente PtitePortugaise ancienne modo chez les énigmes de Céline et nouvellement mutée "Auguste" chez le clown.
Prête pour de nouvelles énigmes et faire la connaissance de nouveaux membres aussi tordus que moi.
Merci à notre modo d'avoir eu la bonne idée de créer ce site afin de nous rendre tous frapa-dingues (et chauves par la même occasion) LOL
Alors voilà je me présente PtitePortugaise ancienne modo chez les énigmes de Céline et nouvellement mutée "Auguste" chez le clown.
Prête pour de nouvelles énigmes et faire la connaissance de nouveaux membres aussi tordus que moi.

Merci à notre modo d'avoir eu la bonne idée de créer ce site afin de nous rendre tous frapa-dingues (et chauves par la même occasion) LOL
PtitePortugaise- Clowniens
énigme terminée
N°: 163
Re: Mutation!! ;)
Bienvenue à toi ptiteportugaise.
Des frapa-dingues il y en a une palanqué ici

Des frapa-dingues il y en a une palanqué ici

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir.
Bienvenue à toi . mais dites moi ya eu un raz de marée chez les C et C . Ca serait-y les mêmes zoziaux que chez les C out court ?
En tous les cas ici c'est le pied . Amuse toi bien .
En tous les cas ici c'est le pied . Amuse toi bien .

Invité- Invité
boing- Modo
énigme terminée
N°: les testées
salut ptiteportugaise
je me souviens très bien de toi si ma mémoire est bonne nous avons fait ensemble une course aux trésors chez Céline il y a bien longtemps de cela
bienvenue à toi attention je me demande si les énigmes sont pas encore plus tordues ici .... chauffage des neurones assuré
je me souviens très bien de toi si ma mémoire est bonne nous avons fait ensemble une course aux trésors chez Céline il y a bien longtemps de cela
bienvenue à toi attention je me demande si les énigmes sont pas encore plus tordues ici .... chauffage des neurones assuré
soanhella- Je ne fais que passer !!
énigme terminée
N°: 22

Melimel- Modératrice.
énigme terminée
N°: chut !
Page 1 sur 1